Nous soutenir

LA TAXE D'APPRENTISSAGE

Le lycée Notre-Dame de Boulogne est habilité à recevoir le solde de la taxe d’apprentissage.

Il constitue une ressource indispensable pour financer le développement des formations initiales, technologiques et professionnelles.

Reversé par les entreprises à notre établissement, le solde de la taxe d’apprentissage va nous permettre de contribuer à maintenir une qualité de formation à nos étudiants, de participer à l’achat et à l’entretien de l’équipement pédagogique, à la rénovation des locaux.

A partir du 27 mai 2024, afin de désigner le Lycée Notre-Dame de Boulogne comme bénéficiaire du solde de la Taxe d’apprentissage,

Les entreprises pourront se connecter à SOLTéA, la plateforme dédiée pour reverser les fonds aux établissements habilités, et pourront saisir :
le code UAI : 0920897A ou numéro SIRET : 78530717400017 de notre établissement.

Pour toutes informations et questions : contact@lndb.eu

FONDATION SAINT MATTHIEU

La Fondation Saint Matthieu pour l’École Catholique a pour mission de soutenir les projets immobiliers de rénovation, de modernisation, de mise aux normes et de création des établissements catholiques d’enseignement. Sans ce soutien, les établissement catholiques ne pourraient que très difficilement transmettre l’enseignement de la Foi et une éducation solide, dans de bonnes conditions d’accueil et de suivi pédagogique.

La Fondation Saint Matthieu, une aide à la modernisation du lycée
Le lycée Notre-Dame-de-Boulogne entreprend depuis plusieurs années des projets de création et de modernisation des bâtiments scolaires. La Fondation St Matthieu aide financièrement le lycée dans ses projets en reversant les dons qu’elle a perçus.

Si vous souhaitez participer à la modernisation des bâtiments scolaires de LNDB, veuillez cliquer ici pour trouver le formulaire à compléter.
Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. (Exemple : après déduction fiscale, un don de 100 € ne vous coûtera que 34 €.)

Pour plus d'informations

fondation saint-matthieu